Livres à lire pour une rentrée zen

Aujourd’hui je vous propose une sélection de livre spécial Zenattitude
C’est la rentrée et malgré vos bonnes résolutions, vous vous sentez déjà stressée. Pas de panique sur Y’a Pas Que Les Parisiennes ! je vous propose 3 livres anti-stress.

Calme et attentif comme une grenouille de Eline Snel.

Un vrai best seller. L’auteure, thérapeute, nous explique comment par la méditation, retrouver calme et sérénité dans l’éducation de ses enfants (de 5 à 12 ans). Tout un programme. Des conseils avisés pour les parents, des exercices ludiques et un cd de méditations guidées enregistrées avec la voix mutine et envoutante de Sara Giraudeau, pour les enfants. Un extrait du cd est à découvrir sur le site du livre.
En revanche, si vous ne l’avez pas encore, sachez que les rares exemplaires à la vente sont désormais assez cher, essayez de convaincre une bonne copine de vous le prêter.

Pratique de la Méditation de Fabrice Midal.

On continue dans la méditation, mais cette fois-ci pour les adultes avec le livre du philosophe et écrivain Fabrice Midal. En un livre et un cd de 6 méditations guidées, vous saurez tout ou presque sur la pratique de la méditation et ses bienfaits. Avec une voix et un style d’écriture limpide, Fabrice Midal nous explique comment méditer, sans jugement, tout simplement.

You’re so French !

Être addict à la méditation ne fait pas obligatoirement de nous des babas cool en toge, la zenattitude, ça passe par le mental mais aussi par le fait de prendre soin de son style. Pour se faire, je vous conseille la lecture de You’re so French, d’Isabelle Thomas, styliste personnelle et blogueuse mode, et de Frédérique Veysset, phototographe de mode. Guide de style et d’élégance à la française (et non, pas à la parisienne ;)), facile à suivre même si on ne possède pas un budget mode élevé.

Et vous quels sont vos livres de rentrée anti-stress ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.